Lancement de la saison 2017 de #tripauxiles

Instagram Tripauxiles HERTZ

Courez la chance de gagner un voyage aux Îles de la Madeleine grâce au concours #tripauxiles

(Îles-de-la-Madeleine – 6 juin 2017) L’Agence de location Hertz des Îles, en collaboration avec le Collectif voyage numériQC et de nombreux partenaires locaux, annonce le début du concours #tripauxiles. Ce concours se déroulera tout au long de l’été 2017, et ce, jusqu’à la fin du mois de septembre.

Au cours de la saison estivale, à l’aide du mot-clic #tripauxiles, les participants pourront publier sur la plateforme sociale Instagram une photo qui leur inspire les îles ou qui représente l’archipel pour eux. Nul besoin d’y voyager pour participer. Les participants courront la chance de remporter une « mer d’aventures » aux Îles de la Madeleine d’une valeur de plus de 4 000 $, pour une utilisation en 2018!

Dans le but de promouvoir la troisième édition du concours, six blogueurs, principalement de Montréal, visiteront l’archipel dès le vendredi 9 juin jusqu’au dimanche 18 juin 2017. Ils partageront leurs photos « coups de cœur » sur les différents réseaux sociaux à l’aide du mot-clic du concours. Suivez alors Jennifer – Moi, mes souliers, Sarah – La Babineau, Marie-Pier – Nomade Magazine, Pauline et Mickael – Un Cercle ainsi que Laure – Une Parisienne à Montréal. Vivez le #tripauxiles à travers leurs différentes publications sur leurs blogues ou réseaux sociaux!

Pendant leur séjour aux Îles-de-la-Madeleine, les influenceurs auront l’occasion de découvrir l’archipel grâce, entre autres, aux entreprises partenaires du concours. Ils auront la chance d’en apprendre davantage sur la culture et la gastronomie madeliniennes, tout en découvrant les beaux paysages des Îles. Une nouveauté cette année, les activités de plein air et d’aventures seront au rendez-vous!

Ils vous inspireront certainement à participer au concours #tripauxiles. Si vous souhaitez suivre les blogueurs, vous pouvez le faire dès maintenant sur leurs plateformes. De plus, si vous souhaitez participer au concours, rendez-vous sur le site http://tripauxiles.com où tous les détails du concours sont disponibles.

À propos de l’Agence de location Hertz des Îles : Depuis près de 15 ans, cette franchise de propriété madelinienne offre une vaste gamme d’automobiles parmi la plus grande flotte de véhicules en location à ses deux points de service des Îles de la Madeleine. L’entreprise offre également la location de scooters, de motocyclettes et de Spyder à son siège social de Cap-aux-Meules entre juin et septembre.

Partenaires #tripauxiles 2017 : Le Parc de Gros-Cap, Pascan Aviation, Cindy Hook, le Café de la Grave, La Renaissance des Îles, Gourmande de nature, Autobus les Sillons, la Boucherie Côte-à-côte, Le Pédalier, Au gré du Vent, À L’Abri de la tempête, Le Bistro du Capitaine, Le Café d’chez nous, Les Pas Perdus, La Fromagerie du Pied-de-vent, Le Fumoir d’Antan, Le Barbocheux, Restaurant chez Armand, Collectif voyage numériQC.

Informations sur l’agence et ses partenaires :

Informations médias et responsable de la campagne #tripauxiles :

Bannière Tripauxiles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *