Notre campagne #tripauxiles 2017 sur le Web

Phare de la Light du Borgot, #tripauxiles

Une deuxième année de voyages de presse et de blogueurs ont été organisés pour faire la promotion du concours #tripauxiles et de la campagne organisée par Voyage numériQC pour l’initiateur, l’Agence de location des îles. Voici les différents articles et résultats produits à la suite de leur visite, sans parler de toutes les images et bribes de leurs voyages sur les réseaux sociaux:

Lydiane St-Onge – Lydiane autour du monde

En compagnie de ses parents, Lydiane autour du monde a passé une semaine aux îles et a publié de nombreuses fois sur sa page Facebook (9 publications et plus de 600 000 personnes atteintes), son Instagram (9 photos avec plus de 200 000 de portée) et une vingtaine de Stories atteignant plus de 15 000 personnes chacune.

Lever de soleil sur le phare à Julie, un des plus beaux points de vue des Îles ! 🙌🏼 Nous en avons profité pour déjeuner sur la pointe en admirant la mer et les dizaines de cormorans se séchant les ailes ! Bref, un matin tout à fait normal et routinier pour les gens d’ici ! 😜 Je crois que si je me levais avec cette vue à chaque jour, je serais 100 fois plus zen, comme les Madelinots!!!! ~ P.S. Photo prise avec mon cellulaire .. 😉 ~ ~ En collaboration avec #tripauxiles Tripauxiles.com ~ 👉🏼Et pour les fans de techno comme moi, voici le lien pour plus d’info sur mon nouveau cellulaire Essential Phone. Vous pouvez aussi le précommander chez @telusfr si vous en voulez un avant tout le monde hihi! : telus.my/0bX2Nf #ad

Une publication partagée par Lydiane autour du monde (@lydianeautourdumonde) le

Pauline et Mickael – Un Cercle

Laure Juilliard – Une Parisienne à Montréal/Slow Journeys

Annie Picard – Annie Anywhere

Marie-Pier Leduc – Nomade Magazine

Marie-Michèle Doucet – Entre 2 Escales/Acadie Nouvelle

Sarah Babineau – @Kara_Bino/La Babineau

  • Plusieurs publications Instagram, dont:

Pascal Jetté –  1 famille 1000 aventures



Isabelle et Pascale – Blogue La Fois

Janie Lafleur-Charest – Voyager au quotidien

Jennifer Doré Dallas – Moi, mes souliers

Et plusieurs autres à venir!

Restez des nôtres pour le #tripauxiles 2018!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *