Pascan

Logo Pascan

2 billets aller-retour d’une destination desservie vers les Îles, d’une valeur de 1500$.

Pascan est une entreprise fondée en 1999 par Serge Charron, pilote de carrière depuis 1967. Dès lors, elle s’est démarquée des autres compagnies en relevant un nouveau défi, soit la mise en place, à travers tout le Québec, d’un réseau indépendant de transport aérien régional.

En janvier 2017, Julian Roberts et Yani Gagnon ont décidé de prendre part à cette grande aventure et ont repris les rênes sous le nom unique de Pascan. Ils sont désormais les nouveaux actionnaires de cette nouvelle entreprise. Leurs motivation poussera Pascan à un nouveau sommet.

Pascan adapte pour le territoire québécois une formule utilisée par une compagnie ontarienne qui, avec l’aide du Pilatus PC-12, est actuellement la compagnie aérienne qui offre le plus de vols dans les régions à faible densité de population de l’Ontario. Cette stratégie novatrice promet de répondre aux besoins des habitants des régions ressources du Québec.

Pascan assure un service de transport aérien fiable, à prix abordable et régulier dans plus de 20 municipalités, dont les îles de la Madeleine.

Informations pratiques